Bienvenue sur le site du Club Sportif de Marsens (CS Marsens)

Notre club offre des activités physiques variées dans les domaines de l’athlétisme, de la gymnastique, du volleyball, du basketball et du badminton, pour les personnes de tout âge.

Chaque année, nous organisons une course à pied contre-la-montre, La Chupià Pante, à laquelle participent plusieurs centaines de coureurs.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter directement les moniteurs.


News du jour

UBS KidsCup Team, le 19 janvier 2019 à Guin pour le groupe Tout public

Belle participation samedi 19 janvier à ce concours par équipe en salle.

2 équipes mixtes du groupe pré-athlétisme, dont l'une (Norah, Samuel, Amélie, Hugo, Estelle, Antonin) qui grimpe sur la plus haute marche du podium avec une médaille d'or et une qualification pour la finale régionale romande!

La 2ème équipe (Julie, Yohan, Justine,Mael, Marion, Dario) se défend très bien aussi avec un 8ème rang sur 19 équipes.

Résultats

Photos

Les médaillés d'or: Amélie, Estelle, Norah, Hugo, Samuel et Antonin (absent)

1 équipe filles et 1 équipe garçons de groupe athlétisme 1, ont également participé avec une belle 3ème place pour les garçons, donc qualifiée pour la finale régionale romande et un 4ème rang pour l'équipe filles.

Médaillés de bronze de l'équipe garçons de l'athlétisme 1

 

 


News du jour

Finale régionale UBS KidsCup Team, le 16 février 2019 à Payerne pour le groupe Préathlétisme

L'équipe mixte qui avait gagné l'éliminatoire de l'UBS KidsCup Team à Guin le 19 janvier a participé à la finale régionale romande le 16 février à Payerne.

Ils s'en a fallu de peu pour que cette équipe "au taquet" composée de Norah, Amélie, Estelle, Samuel, Hugo et Antonin, grimpe à nouveau sur le podium, voire se qualifie pour la finale suisse. Par manque de chance, un mauvais départ à la dernière discipline leur permettra seulement de garder le 4ème rang. Un peu de déception, bien sûr, mais tout de même beaucoup de mérite de s'être positionné juste derrière les grands clubs citadins de Lausanne et Genève.

Un GRAND bravo à toute l'équipe!

Résultats